Réclamations
Chez RAK Porcelain Europe nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité, dans ce sens, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité.
Pour toutes réclamations concernant une commande (produits manquants, non-conformes, endommagés etc..) il est absolument nécessaire de nous informer dans un délai de 24h suivant la livraison de la marchandise.
Pour cela, vous devez remplir un formulaire de réclamation disponible pour chaque commande antérieure à 30 jours. Ce dernier est accessible lorsque vous êtes connectés à votre compte dans la rubrique « mes commandes » et que vous cliquez sur le bouton « Réclamation » de la commande en question. Lors de la saisie, et dans le but de vous servir du mieux possible, merci de bien vouloir renseigner toutes informations et photos nécessaires à la réussite de votre démarche.
Pour plus d’informations concernant nos procédures de réclamations veuillez consulter nos conditions générales de ventes.
Pour toutes vos réclamations liées à vos données personnelles, merci de nous contacter à l’adresse email gdpr@rakporcelaineurope.com ou bien par courrier à l’adresse suivante :
RAK Porcelain Europe S.A.
Service protection des données
440, Z.A.E. Wolser F
3290 Bettembourg
Luxembourg
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